WIA's 2019

HL Belgique a organisé la première édition du Wedding Industry Awards (WIA’s) vendredi dernier. Le Wedding Industry Awards (WIA’s) a été créé pour les entreprises et les professionnels qui travaillent avec beaucoup de passion et engagement et qui rendent chaque fête de mariage spécial. HL Belgique a permis de récompenser ces entrepreneurs et de leur donner la reconnaissance qu’ils méritent.  Ne pouviez-vous pas assister à la cérémonie de remise des prix ou souhaitez-vous revivre le WIA’s ? Lisez le résumé ici.

Quelques prestataires de mariage professionnels marchaient sur le tapis rouge et ont été photographiés à leur arrivée.

 

Le vidéographe Eddy Wittevrongel de l’entreprise Ik Film Je arrivait en limousine avec ses invités.

Les membres du jury étaient également présents, plus spécifiquement le couturier Nicky Vankets, la wedding planner Liz van de Lande (qui a coopéré au Dutch Wedding Awards) et la photographe bruxelloise Elodie Deceuninck.

 

Les invités pouvaient voter en ligne pour leur favori jusqu’à 20h. Ensuite, les votes ont été comptés sous la surveillance de l’huissier Roger Smet. Vraiment excitant !

 

Avant le dîner de gala, les invités étaient déjà d’humeur par la réception, préparée par Artcatering, l’équipe fantastique du chef cuisinier Xavier Wynendaele.  Puis, les présentatrices ont souhaité la bienvenue aux invités à la première édition du WIA’s. Elles ont donné le coup d’envoi de cette soirée exceptionnelle.

 

Les invités profitaient d’un menu de quatre plats, préparé à nouveau par Xavier Wynendaele et son équipe. Selon les personnes présentes, HL Belgique a choisi un excellent traiteur pour cet événement.

 

Et finalement, le moment suprême…la cérémonie de remise des prix ! Les gagnants ont été annoncés pendant un spectacle excitant. Eline Beernaert (Elegant Events) a été élu Best Wedding Planner de 2019. L’award du Best Wedding Venue a été remporté par Tiendschuur Herkenrode. Le favori du public était Helena Steurbaut (Art'Anna). Elle a obtenu la plupart des votes en ligne et a gagné le prix WIA’s Public Choice Award. HL Belgique a aussi décerné un award unique. Quatres prestataires de mariage ont été nominé pour la catégorie exceptional achievement, plus précisément le Best Wedding Guide. Femke De Swaef et Nele D’hoe du livre Wij Trouwen ont reçu ce prix.

 

Au total, quatorze prestataires de mariage ont gagné un award. Les autres catégories étaient entre autres Best Floral Designer, Best Master of Ceremony ou Best Wedding Caterer. Regardez ici tous les gagnants du WIA’s 2019.
 

Après la remise des prix, il était temps de se détendre ! Les invités s’amusaient aux chansons formidables de Yass & band et ils se parlaient et dansaient pendant des heures.

Les absents avaient déjà tort. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’étiez pas présent cette année. HL Belgique est en train d’organiser le Wedding Industry Awards de 2020.

 

See you on the next edition of the WIA’s!

Copyright 2018 HL BELGIË - PrivacyverklaringRègles de Protection de la Vie Privée

WIA's is a registered trademark in the Benelux